Tatonka Cima Di Basso 40 RECCO Sac à dos, rouge(red orange)
La description du produit a été traduite automatiquement. Nous vous prions d’excuser les erreurs éventuelles.
Le grand sac à dos RECCO Cima di Basso 40 RECCO avec son équipement fonctionnel de pointe pour les sports de montagne a un volume de 40 litres et est donc idéal pour les excursions alpines de plusieurs jours. Le sac à dos de montagne est léger, le système de portage avec le dos thermoformé, la ceinture de hanches ergonomique et rembourrée, la sangle de poitrine réglable et les sangles de contrôle de la charge peuvent être positionnés parfaitement près du corps.
La fermeture à glissière longitudinale et étanche sur le devant vous permet d’atteindre votre matériel dans le compartiment principal en un rien de temps. La grande poche avant avec l’insert élastique peut accueillir votre casque, à l’extérieur du sac à dos il y a une fixation pour la corde, un support pour le piolet ou le bâton de randonnée et des boucles supplémentaires pour le matériel. Vous pouvez retirer la ceinture de hanches pour pouvoir enfiler le harnais d’escalade.
Le Cima di Basso 40 RECCO offre un dispositif de sécurité qui ne doit pas être sous-estimé : Le réflecteur RECCO intégré permet aux organismes de secours de localiser rapidement le lieu d’une urgence en montagne à l’aide des détecteurs RECCO pour hélicoptères. Même si votre téléphone ne fonctionne pas, vous pouvez être localisé rapidement et en toute sécurité. De plus, le réflecteur ne nécessite aucun entretien, il fonctionne sans électricité ni piles.
Détails
- grande boucle de matériau sur le côté
- Boucles de tissu sur le couvercle, le devant et la ceinture















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.